Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Gims révèle l’arrivée d’un album 100% rap (photo)

23 avril 2020 à 09h45 Par A.L.
Gims prépare un nouvel album rap.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @Gims

Gims, qui vient de devenir papa de son cinquième enfant, profite du confinement pour préparer une belle surprise à ses fans : un album 100% rap.

Souvenez-vous. Il y a quelques semaines, lors d'un live donné sur les réseaux sociaux avec son frère Dadju, Gims a indiqué que le projet d'album du groupe Sexion d'Assaut, était en très bonne voie. "Ca a porté ses fruits, ça a libéré. C'est en train de libérer en tout cas. On est dans les négo de qui, où l'album va sortir, avec qui il sera distribué... Des trucs un peu techniques", a en effet lâché le rappeur en live, pour le plus grand plaisir de ses fans qui attendent avec impatience cet opus qui signe le Retour des rois. Et alors qu'il continue de promouvoir son dernier album, Ceinture noire, écoulé à pas moins de 880.000 exemplaires et plus de 1,6 millions d'écoutes sur YouTube, l'interprète de Bella semble profiter du confinement pour plancher sur de futurs projets.

Un album rap pour Gims

En effet, il y a quelques jours, Gims a participé au dernier challenge lancé par Sniper sur la toile : le #PanameAllStarzChallenge qui consiste à poser un couplet sur un instru imaginé par Aketo et Tunisiano. Après avoir publié son enregistrement sur Instagram, son frère Dadju lui a posé une question en commentaires : "L'album rap c'est pour quand ?". Ce à quoi Gims a répondu sans détour et avec franchise : "Fin du confinement".

Voir cette publication sur Instagram

#panameallstarzchallenge @aketofficiel @tunisianofficiel

Une publication partagée par G I M S (@gims) le

Pour l'heure, aucune autre information n'a fuité quant à ce nouvel opus. Quoiqu'il en soit, les fans sont d'orès et déjà en première ligne pour écouter cette future pépite.