Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Gims lâche enfin les dates de sa tournée "Décennie Tour" !

27 février 2020 à 09h50 Par Armelle R
Les places pour le Décennie Tour sont actuellement en vente.
Crédit photo : Universal Music

Gims va fêter ses dix ans de carrière en faisant une tournée à travers la France.

On en sait enfin plus sur le « Décennie Tour » de Gims. Le rappeur a décidé de faire une tournée de dix dates pour fêter ses dix ans de carrière. Il a annoncé les dates et les lieux en story sur son compte Instagram. La série de concerts va débuter le 6 mars à Rouen. Gims va ensuite passer par Nantes, Orléans, Lyon, Lille, Luxembourg, Liège, Toulouse, Bordeaux, Strasbourg, Nice et il terminera par Marseille le 4 avril. On remarque qu’il n’y a pas de date à Paris lors de ce « Décennie Tour ». Les places sont en vente sur le site de Cheyenne Productions.

Des invités prestigieux

Sur cette tournée, Gims avait révélé le 7 mars qu’il allait inviter sur scène les artistes qui ont marqué sa carrière : « Kendji, Soprano, Alonzo, Vitaa et Slimane, Orelsan, SCH, Vegedream, Soolking, Heuss L’enfoiree, Gradur. C’est pour moi un honneur de vous connaitre et de chanter avec chacun d’entre vous. » a-t-il annoncé sur les réseaux sociaux avant d’ajouter : « Cette tournée pour mes 10 ans de carrière est l’occasion pour moi de revenir sur tout ce que j’ai pu accomplir, les rencontres que j’ai faites, les découvertes musicales. »

Une tournée où Gims devrait chanter tous ses tubes en partant de son premier album Subliminal avec les titres J’me tire ou encore Bella, le morceau Game Over avec Vitaa qui a touché en 2013 un plus large public, en passant par son album Mon Cœur Avait Raison avec les titres Sapés comme jamais ou Laisser passer en terminant par son dernier album Ceinture Noire. On espère aussi entendre des morceaux de la Sexion D'assaut et voir sur scène aux côtés de Gims certains membres comme Lefa, Barack Adama, Black M ou encore Maska.