Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Gims est papa pour la cinquième fois !

20 mars 2020 à 17h15 Par A.L.
Gims et DemDem sont les heureux parents d'un nouveau-né.
Crédit photo : Universal Music

Carnet rose pour Gims ! Ce jeudi 19 mars 2020, sa femme Demdem a annoncé qu'elle avait donné naissance à leur nouvel enfant.

Malgré le contexte actuel très morose, nul doute que Gims a le sourire aux lèvres. Et pour cause... Ce jeudi 19 mars 2020, sa femme DemDem a annoncé qu'ils venaient d'agrandir la famille avec la naissance d'un nouvel enfant. C'est par le biais d'une photo postée en story Instagram que la jeune femme a présenté le nouveau-né, emmitouflé dans un joli pyjama étoilé. "Je t'aime. Merci mon Dieu", a-t-elle commenté, très émue. Si la femme de Gims n'a précisé ni le sexe ni le prénom, de son côté, le chanteur n'a fait aucune annonce sur ses réseaux sociaux. Très discrets sur leur vie privée, les deux tourtereaux n'ont d'ailleurs jamais publié de photos de leurs premiers enfants sur leurs comptes respectifs. Selon les commentaires laissés par leurs proches sur Instagram, il semblerait néanmoins que ce nouveau-né soit une fille.

Voir cette publication sur Instagram

Par le mépris seul, on venge le mépris 😘

Une publication partagée par DEMDEM (@demdem) le

Pour rappel, Gims et sa femme se sont mariés en 2005, lors de la première année de leur rencontre, alors que la star n'avait que 19 ans. Gims, qui avait déjà eu deux enfants nés d'une précédente union, est donc aujourd'hui papa pour la cinquième fois (DemDem est la mère de ses trois derniers enfants, ndlr). On leur souhaite tout le bonheur du monde !