Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Game of Thrones : une scène de bataille oufissime pour la saison 8

11 avril 2018 à 10h56 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Flickr

C’est une info qui va nous donner encore plus envie de voir la saison 8 et dernière saison de Game of Thrones. Si sa diffusion a été repoussée à 2019, on le comprend un peu mieux désormais puisque pour tourner une seule scène de bataille, il a fallu 55 nuits !

Oui vous avez bien lu, selon une note de production qui a fuité un court laps de temps sur Instagram, les équipes de HBO ont en effet mis cinquante cinq nuits consécutives à tourner une séquence de bataille ; ce qui est un record. Certains petits malins ont réussi à en faire une capture d'écran.

Alors vous vous en doutez bien, HBO essaie de donner le moins de détails possibles pour garder le suspense autour de cette dernière saison. Mais sur la note de production, comme vous pouvez le voir, on remercie les techniciens d’avoir enduré le froid, la neige, la pluie, la boue et les vents de Magheramorne. Il s’agit de la ville d’Irlande ou a été tournée la fameuse scène de bataille. Ce qui laisse penser qu’elle impliquera John Snow ; il a été aperçu dans le pays. Sûrement contre les marcheurs blancs puisque je vous rappelle à la fin de la saison 7, ils arrivaient à détruire le « Mur ».