Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Game of Thrones : une chasse au trésor mondiale pour trouver des trônes de fer !

22 mars 2019 à 14h04 Par MT
Crédit photo : Game of Thrones - © Youtube HBO

HBO n’en finit plus de multiplier les initiatives pour nous faire patienter avant le début de la saison 8 de Game of Thrones. Depuis quelques jours, vous pouvez notamment partir à la chasse de vrais trônes de fer cachés dans la nature !

Ce n’est pas exagéré de dire que Game of Thrones est l’une des séries les plus suivies de la planète. Alors forcément quand les fans attendent depuis près de deux ans la dernière saison et l’épilogue de l’histoire, les derniers jours de patience peuvent paraitre très long.

Pour nous faire patienter, HBO, la chaîne qui diffuse GOT, a donc décidé de lancer une chasse au trésor mondiale pour trouver des trônes de fer cachés aux quatre coins de la planète. Six au total ont été cachés.

Mais là où ça se corse, pour seul indice, vous avez seulement une image du trône filmée à 360 degrés pendant 24 heures pour vous permettre d’examiner l’environnement et le reconnaître.

En prime, tous les trônes ne sont pas dévoilés en même temps. Pour l’instant seules deux images ont été publiées sur le site dédié. Et l’un des trônes a d’ailleurs été découvert.

Il se situait en Angleterre. L’heureux gagnant qui a trouvé le trône s’est vu remettre une couronne !