Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Game of Thrones : un nombre record de nominations pour les Emmy Awards

17 juillet 2019 à 13h57 Par MT
Crédit photo : HBO-capture d'écran

La dernière saison de Game of Thrones n’a pas fini de faire parler. Alors que le public reste encore mitigé sur la conclusion, les Emmy Awards eux ont tranché : la série est nommée dans 32 catégories !

Aux Etats-Unis, c’est un peu l’équivalent des Oscars mais pour les séries. Les Emmy Awards ont dévoilé la liste des séries nominées. Et Game of Thrones qui est arrivée à une conclusion avec sa huitième saison réalise un record.

Du jamais vu dans l’histoire de la cérémonie, GOT est ainsi nommée dans 32 catégories différentes ! Forcément, elle est en lice pour le prix de la meilleure série dramatique. Kit Harrington et Emilia Clarke vont eux concourir dans les catégories meilleur acteur et meilleure actrice.

Huit autres acteurs sont nommés pour une apparition ou un rôle secondaire. Sans parler des nominations pour les effets spéciaux, les effets techniques et le scénario.

Il faut savoir que pour les sept saisons précédentes, Game of Thrones totalise déjà 161 nominations à son palmarès. Et l’histoire pourrait ne pas s’arrêter là puisque HBO, le diffuseur, travaille sur des séries dérivées.