Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Gambi et Heuss L'Enfoiré lâchent enfin le clip tant attendu du titre "Dans l'espace" (vidéo)

17 janvier 2020 à 20h45 Par A.L.
Heuss L'Enfoiré et Gambi promettent un beau succès.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "Dans l'espace"

Après plusieurs jours de teasing, Gambi a convié "dans l'espace" l’un des autres grands espoirs de la scène rap, Heuss l’Enfoiré. Le clip du morceau vient tout juste d'être dévoilé.

Les fans l'attendaient avec impatience : le voici arrivé ! Considéré comme étant la révélation du momentGambi vient tout juste de lever le voile sur son tout nouveau titre en collaboration avec Heuss l'Enfoiré. Au programme ? Un "univers spatial" pour ce clip intitulé Dans l'espace. Avec un Gambi qui danse sur la Lune habillé en cosmonaute avec son acolyte, le morceau risque de faire un énorme carton, à l'image des précédents singles du rappeur. Il faut dire que l'artiste originaire de Fontenay-sous-Bois, dans le Val-de-Marne, a réussi à conquérir un large public grâce à son flow décalé et sa forte image marquée par son sens de l'humour et du rassemblement. Aujourd’hui, galvanisé par le succès de ces titres cumulant des millions de vues sur YouTube et de streams, à l'instar de son clip La Guenav, l’entraînant Oulalah ou encore son single Hé ohGambi est fin prêt à répondre aux attentes prometteuses portées en lui.

De son côté, Heuss L'Enfoiré n'est pas en reste. Celui dont la notoriété était déjà importante depuis 2018 grâce au soutien de Fianso a su séduire ses fans grâce à son premier album En Esprit, sorti en janvier dernier, qui est aujourd’hui disque de platine. En décembre 2019, Heuss L'Enfoirée a continué sa course vers le succès aux côtés de Jul sur Moulaga, mais aussi Ne reviens pas avec Gradur. Quoiqu'il en soit, les deux rappeurs espèrent que ce nouveau clip obtienne le lourd succès de Popopop, l'un des derniers morceaux de Gambi qui s'est hissé dans le mythique Top mondial Spotify, dès le jour de sa sortie en octobre dernier et qui comptabilise d'énormes chiffres sur Youtube avec plus de 60 millions de visionnages. Vont-ils décrocher la lune ? Affaire à suivre...