Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Furieux d'avoir été licencié, il détruit la Ferrari de son patron (photo)

11 mai 2020 à 16h00 Par A.L.
L'employé n'a pas accepté son renvoi de la société par son patron.
Crédit photo : © Carscoops

Alors qu'il venait tout juste d'être embauché, un chauffeur de poids lourd a malheureusement été licencié. Vivant très mal la situation, l'employé s'est vengé en détruisant la Ferrari de son patron.

À Chicago aux États-Unis, un chauffeur de poids lourd, remercié seulement quatre jours après avoir été embauché par son entreprise de transports, a complètement déraillé. En effet, furieux d'avoir été licencié, cet employé, jugé non-apte pour le job, a voulu se venger. Ce dernier a alors demandé au patron de la société si "la Ferrari GTC4 Lusso blanche était la sienne" en lui montrant un véhicule situé sur le parking de l'entreprise. Après que le gérant ait affirmé qu’il en était le propriétaire, l'employé viré s’est alors dirigé vers un camion, s’est emparé du volant et a démarré en trombe vers la Ferrari, d’une valeur de 375 000 euros, afin de l'écraser, comme le rapporte le site Carscoops.

Suite à l'incident, le propriétaire de la voiture, qui a tenté de l'arrêter, s'est pratiquement retrouvé sous les roues de l'engin. Il est tout de même parvenu à appeler la police qui a procédé à l’interpellation de l’employé fou. Heureusement, mis à part le véhicule très endommagé, personne n'a été blessé.