Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

FRUITZ : l'application de rencontres qui cartonne !

08 janvier 2020 à 10h21 Par Armelle R
Crédit photo : Application de rencontres FRUITZ

Oubliez Tinder, Adopte un mec et compagnie, découvrez une application de rencontres en fonction de vos goûts et de ce que vous recherchez vraiment.

Vous avez juste envie d’aller boire un verre ? Vous recherchez un coup d’un soir ? Ou un plan cul régulier ? Sur Fruitz c’est possible de trouver en un coup d’œil une personne qui a les mêmes envies que vous en matière de rencontres.

Il suffit de s’inscrire comme sur tous les sites de rencontres. On remplit son profil, on met une photo, puis ensuite on choisit un fruit qui sera ajouté à votre profil. Un fruit qui vous correspond. On a le choix entre 4 fruits : la pastèque, le raison, la pêche ou les cerises.

Raisin : « pour un verre de vin sans se prendre la grappe ». En gros, c’est qu'on est ouvert à une soirée pour faire connaissance, rien de plus pour commencer.

Pastèque : « pour des câlins récurrents sans pépins ». Pour trouver un sexfriends régulier.

Pêche : « pour une envie de pêcher avec toi ». Pour un coup d’un soir.

Cerise : « Pour trouver sa moitié ». C’est le fruit pour les personnes qui cherchent une histoire sérieuse, qui cherchent l’amour.

Très pratique, grâce à ce système on peut matcher avec une personne qui recherche la même relation que nous. Pas de moment gênant pour expliquer qu'on recherche un sexfriends ou juste un coup d’un soir, la personne en face le sait tout de suite en fonction de notre fruit.

Une fois qu'on a matché, on peut engager la conversation. Et là encore, Fruitz nous mâche le travail car l’application engage à notre place la discussion. Ça propose un thème de conversation comme : « Est-ce que tu crois au coup de foudre ? » ou encore « Tu es plutôt film ou série ? ». Chacun répond à la question et hop, le tour est joué.

Alors, c'est parti pour la cueillette et les smoothies !