Insolite

« Friends » : le tournage de l’épisode spécial reporté à cause du coronavirus

19 mars 2020 à 15h45 Par A.L.
Le tournage de l'épisode spécial réunissant les acteurs de "Friends" a été reporté.
Crédit photo : HBO

Alors que tous les fans de "Friends" attendent avec impatience l’épisode spécial réunissant le casting de l'emblématique série sur HBO Max, le tournage de ce dernier vient d'être reporté à cause de la pandémie du nouveau coronavirus.

Les fans en ont rêvé : la bande de FriendsJennifer Aniston, Matthew Perry, Courteney Cox, David Schwimmer, Lisa Kudrow et Matt LeBlanc, doit enfin se réunir lors d'un talk-show d'une heure qui devait avoir lieu à l’occasion du lancement de HBO Max, la plateforme de streaming attendue aux États-Unis. Malheureusement, si les stars de l'emblématique série ne se sont pas retrouvées depuis près de 16 ans, il faudra peut-être patienter encore pour les voir réunis à l'écran. En effet, la plateforme HBO Max, qui devait enregistrer cet épisode spécial la semaine prochaine, a repoussé l'enregistrement au mois de mai à cause de la pandémie de coronavirus, comme vient de le révéler le site Variety.

Voir cette publication sur Instagram

It’s happening... @hbomax @jenniferaniston @lisakudrow @mleblanc @mattyperry4 @_schwim_

Une publication partagée par Courteney Cox (@courteneycoxofficial) le

"Ça va être fantastique"

Pour autant, que les fans se rassurent, ce n'est donc qu'une partie remise. Lors de son passage dans la web-série de son ami Kevin Nealon, Hiking with Kevin, en février dernier, Courteney Cox avait quelques détails sur les coulisses de ce come-back tant attendu. "Ce qui est excitant, c'est que nous allons tous nous réunir pour la première fois dans une salle, pour parler de la série. Je suis tellement impatiente, avait-elle déclaré. Nous n'avons jamais vraiment fait ça, rester là à discuter de cette expérience incroyable que nous avons vécue. Ça va être fantastique". La mise en ligne de cet épisode est toujours prévue pour le lancement de HBO Max courant mai...si tout va bien !