Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Frank Ocean et Jay Z : une belle surprise !

12 avril 2017 à 21h03 Par Geraldine Hammache

Frank Ocean a commencé sa carrière en écrivant des titres pour des artistes comme Brandy ou John Legend. Depuis, l'auteur-compositeur et interprète Californien a parcouru un long chemin et travaille avec les plus grands !

Frank Ocean, de son vrai nom Christopher Francis Ocean, est aussi animateur radio. Par le biais de son émission « Blonded », le rappeur américain dévoile régulièrement de nouveaux titres. Il y a quelques semaines nous avions pu découvrir « Slide » en collaboration avec Calvin Harris et le trio d’Atlanta Migos, puis « Chanel » et le remix produit par A$AP Rocky (le rappeur New-Yorkais et interprète du célèbre « Fuckin Problem » en collaboration avec Drake, Kendrick Lamar et 2 Chainz).

Pour son nouveau single « Biking », Frank Ocean s'est fait plaisir en collaborant avec deux grosses pointures du rap américains : Jay Z et Tyler The Creator, son ami qui faisait comme lui partie du célèbre groupe Odd Future. Le crew s’était formé en 2007 à Los Angeles et avait annoncé sa séparation en 2015.

Après la sortie de "Blonde" et 'Endless" en 2016, "Biking" annonce peut-être la venue d'un nouvel album très prochainement. En attendant, frank Ocean démarrera, dès le mois de mai prochain, une tournée en Europe et aux Etats-Unis.

De son côté, Jay Z, fait toujours parler de lui. Le rappeur de Brooklyn a décidé de retirer une grande partie de ses sons et albums de la plateforme Spotify pour rebooster Tidal dont il est propriétaire et qui n’a pas les résultats attendus. Tidal ne possède qu'un million d’abonnés contre 50 millions pour Spotify.