Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

Fortnite : 3 millions de dollars si vous gagnez la coupe du monde

27 février 2019 à 14h36 Par virgil bauchaud
Crédit photo : Wikipédia

Dès le mois d’avril, Fortnite va organiser les sélections pour sa coupe du monde qui se tiendra au mois de juillet. Avec à la clé pour le grand gagnant : trois millions de dollars.

Et si vous deveniez millionnaire grâce à Fortnite ? Les 26 et 28 juillet prochains à New York se déroulera la coupe du monde du célèbre jeu vidéo. Cent joueurs seuls et 50 équipes de deux joueurs y participeront. Mais c’est bien du 13 avril au 16 juin que la compétition commencera, avec dix sessions de qualifications en ligne, ouvertes à tous les joueurs.

Voilà pour les modalités. Et ce qui suit risque d’en motiver plus d’un. Déjà pendant les qualifications, Epic Games, l’éditeur du jeu, va répartir entre les joueurs un million de dollars par semaine. Et le jackpot devient encore plus important si vous atteignez la finale : 50.000 dollars pour chaque finaliste. Et même 3 millions de dollars pour le grand gagnant ! Vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous voulez siroter des jus de fruits sur une plage paradisiaque jusqu’à la fin de vos jours.