Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Fifth Harmony : les filles expliquent leur prestation controversée aux MTV VMAs !

31 août 2017 à 16h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : DR

Après leur prestation lors des VMAs, les filles ont reçu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, elles se justifient.

Le groupe Fifth Harmony fait une petite mise au point. Lors de la dernière cérémonie des MTV Video Music Awards, le groupe a livré une prestation spectaculaire en interprétant deux de leurs derniers gros tubes « Angel » et « Down » (vidéo ci-dessous). Dans la salle, les filles ont reçu une ovation. Mais sur les réseaux sociaux, elles se sont littéralement faites lyncher par de nombreux internautes. La raison ? Au début de leur prestation, le groupe met en scène une poupée censée représenter Camila Cabello, qui a récemment quitté le groupe pour se consacrer à une carrière en solo. Dès les premières notes, la poupée à l'effigie de l'interprète de « Havana » feat. Young Thug se fait violemment éjecter de la scène. « Ce sont des gamines », « c'est vraiment ridicule » ou encore « ça devient lourd les piques de Fifth Harmony » pouvait-on lire sur Twitter au lendemain des MTV VMAs.

DES EXPLICATIONS EN DIRECT À LA TÉLÉVISION AMÉRICAINE ! 

Face au bad buzz suscité par leur prestation sur la toile, les quatre filles restantes du groupe Fifth Harmony ont ainsi décidé de prendre la parole histoire d'apaiser les choses et surtout de réfuter tout énième règlement de compte avec leur ancienne camarade, comme le rapportent de nombreux médias américains. Invitée sur le plateau de l'émission américaine Good Morning America avec ses copines, Ally Brooke a donc expliqué : « On nous demande souvent si une cinquième fille va nous rejoindre. On a donc voulu montrer au monde entier, de manière artistique, que toutes les quatre nous formons désormais les Fifth Harmony ! ». Le message est donc passé ! 

Dinah Jane, Ally Brooke, Lauren Jareguin et Normani Kordei s'en sortent d'ailleurs très bien ainsi. Depuis le départ de Camila Cabello, elles enchaînent les succès. Elles viennent d'ailleurs de remporter le trophée du meilleur clip pop avec « Down » en duo avec le rappeur Gucci Mane aux MTV VMAs. De son côté, Camila Cabello s'apprête à sortir son tout premier opus en solo intitulé The Hurting. The Healing. The Loving, et dont la sortie est prévue pour ce mois de septembre.