Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

FIFA 21 : quand l’OM propose de remplacer la jaquette avec Mbappé

13 octobre 2020 à 09h29 Par Virgil Bauchaud
Mbappé est sur la jaquette de FIFA cette année.
Crédit photo : DR EA Sports - FIFA 21

Sorti vendredi dernier, le jeu FIFA 21 met à l’honneur Kylian Mbappé avec le maillot du PSG. Un choix difficile à supporter pour les adversaires. L’OM vient de sortir une jaquette alternative, tout comme l'OL.

Visiblement, le choix de EA Sports n’a pas plu à tout le monde. Sorti vendredi dernier, FIFA 21 était très attendu par les amateurs. Sauf que cette année, le jeu avait choisi de mettre un certain Kylian Mbappé avec les maillots du PSG sur sa jaquette. De quoi piquer la fierté de certains supporters en France, comme ceux de l’OL et de l’OM ! En effet, difficile pour eux de laisser sous leur télé un jeu avec un parisien en couverture.

Du coup, les clubs de Lyon et Marseille se sont rapprochés du développeur EA Sports pour en parler. Et finalement, une solution a été trouvée. Ils proposent désormais une nouvelle jaquette à l’effigie de chacun de ces deux clubs. Les supporters marseillais doivent eux-mêmes la télécharger puis l’imprimer pour la mettre par dessus celle de Mbappé. Lyon propose de son côté une version du jeu spéciale. À noter quand même que de nombreux autres clubs proposent cette alternative en Europe.


Capture d'écran boutique.ol.fr