Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Fianso sera prochainement au théâtre dans le rôle de Gatsby le Magnifique

19 juillet 2021 à 12h05 Par A.L.
Cover de l'album "La Direction" de Fianso
Crédit photo : Droits réservés

C'est officiel : Fianso montera prochainement sur les planches pour interpréter Gatsby le Magnifique au théâtre du Châtelet en février 2022.

Après trois ans sans nouvel album, Fianso revient plus fort que jamais. Il y a quelques mois, le rappeur de 34 ans a fait son grand retour avec le clip d'un nouveau morceau appelé Zidane. Il en a également profité pour dévoiler son tout nouvel opus, intitulé La Direction, qui fait suite à Affranchis sorti en janvier 2018. 

Fianso dans la peau de Gatsby le Magnifique 

Alors qu'il va débarquer dans une nouvelle série baptisée Hors saison et lancée par France Télévision et la Radio Télevision Suisse, Fianso vient d'annoncer qu'il allait également monter prochainement sur les planches. L'artiste va en effet incarner Gatsby le Magnifique au théâtre du Châtelet en février 2022, dans une pièce tirée de l'œuvre de Francis Scott Fitzgerald, et mise en scène par Alexandre Plank.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Fianso (@fiansolevrai)

Il jouera ainsi aux côtés de Rebecca Marder de la Comédie-Française qui campera le rôle de Daisy. Ce n'est pas la première fois que Fianso se glisse dans la peau de Gastby : il avait déjà interprété ce rôle lors de sa création en 2018 par France Culture au Festival d'Avignon, puis au studio 104 de la Maison de la radio en 2019.