Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Fianso s’engage en faveur de la fondation Abbé Pierre

13 mars 2019 à 14h27 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Universal Music Group

Fianso et son label Affranchis Music participeront à l’organisation d’un concert organisé par la fondation Abbé Pierre le 17 octobre prochain à l’Olympia. Le label du rappeur et l’organisation caritative ont conclu un accord de partenariat.

Fianso est devenu une figure incontournable de la scène rap hexagonale. Il s’est également illustré par sa capacité à mener de front de multiples projets tout en réussissant à mélanger et fédérer des acteurs issus de différents milieux et de différentes cultures. Fidel à sa réputation, Fianso vient d’annoncer qu’il a conclu un partenariat entre son label Affranchis Music et la fondation Abbé Pierre. Cette organisation caritative oeuvre depuis de longues années pour trouver des logements et venir en aide à des personnes défavorisées.

Dans le cadre de ce partenariat, Fianso et Affranchis Music apporteront leur aide à la fondation Abbé Pierre pour l’organisation d’un concert qui se déroulera le 17 octobre prochain à l’Olympia, un concert dont il sera probablement le parrain. A noter, ce n’est pas la première fois que Fianso s’engage dans une action caritative. Il a également soutenu, il y a quelques années Sperenza. Cette association vient en aide aux sans abris et aux familles démunies en organisant des maraudes durant l’hiver.