Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Fianso : l’équipe de France de rugby reprend le fameux refrain du morceau « Toka »

04 septembre 2019 à 16h51 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Universal Music Group

A quelques jours du coup d’envoi de la coupe du monde de rugby qui se jouera au Japon, le quinze de France a choisi Fianso pour s’ambiancer. L’intéressé a pris connaissance de la nouvelle et a fait part de sa réaction.

Si foot et rap sont souvent en interaction, force est de constater que la tendance est peut-être aussi en train de gagner le monde du rugby. Ainsi, la fédération française de rugby vient de diffuser une vidéo qui a suscité l’intérêt des fans de rap. Sur cette vidéo, on peut découvrir l’équipe de France en train de fêter sa victoire après un match amical en vue de la coupe du monde 2019. Et pour célébrer cet événement, on peut découvrir les membres de l’équipe en train de reprendre le refrain du morceau « Toka » de Fianso : « L’équipe est toka, ich ich ».

 

De son côté, Fianso est tombé sur cette vidéo. Il n’a pas manqué de réagir. Il a fait savoir qu’il appréciait de clin d’oeil en publiant une autre dédicace pour les joueurs du quinze de France. La France ira défendre ses couleurs au japon où se déroulera la coupe du monde. Cette compétition aura lieu du 20 septembre au 2 novembre. La liste des 31 joueurs sélectionnés a été dévoilée hier. La France jouera son premier match face l’Argentine le 21 septembre.