Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Fianso dévoile un nouveau single et débarque dans un quartier de Porto (Vidéo)

20 février 2020 à 22h27 Par Bertrand Loppin
Fianso poursuit sa tournée dans les quartiers en Europe
Crédit photo : Universal Music Group

Fianso vient de lâcher un nouveau morceau intitulé « Des malades ». Ce freestyle énervé et inédit est accompagné d’un clip. Le tournage s’est déroulé dans un quartier de Porto au Portugal.

Fianso a décidé de revenir très fort pour ce début d’année 2020. Après avoir écumé toutes les cités de l’hexagone, il part à la conquête de celles de toute l’Europe. Ainsi, fin décembre, il avait dévoilé le 12eme épisode de sa série #JeSuisPasséChezSo, Le clip a été tourné aux Pays-Bas dans un quartier d’Amsterdam. Début janvier, il sortait « Training Day », un nouveau morceau mis en image en Albanie et au Kosovo. Enfin, Fianso vient de sortir un nouveau single, un morceau intitulé « Des malades ».

Pour cette nouvelle production, Fianso a choisi cette fois-ci d’aller faire un tour au Portugal. Il s’est rendu dans un des quartiers de la ville de Porto. Pour l’occasion, il est accompagné de Sifax et Zeguerre. Fianso apparaît vêtu d’un maillot du FC Porto. Il est accueilli par les habitants qui fêtent son passage en organisant des rodéos à moto. En attenant, le prochain morceau, les paris sont déjà ouverts sur le nouveau pays que Fiansp choisira comme point de chute.