Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Fianso de nouveau en garde à vue.

02 mai 2017 à 20h28 Par Geraldine Hammache

Le rappeur, qui avait bloqué la circulation sur l'autoroute A3 le 6 avril dernier, pendant le tournage de son clip sauvage, a été placé en garde à vue.

Décidément, les tournages de clips sauvages ne réussissent pas au rappeur de Seine Saint Denis. On vient de l'apprendre, ce mardi matin, Sofiane a été interpellé.

Mais pourquoi ? Sofiane, déjà arrêté pour "entrave à la circulation" le 6 avril dernier, a récidivé. En effet, il avait bloqué la circulation de l'autoroute A3 pour tourner le clip de son titre Toka . Aujourd'hui, Fianso, de son vrai nom Sofiane Zermani, et deux autres personnes ont été interpellés à Aulnay-sous-Bois dans le 93, sur le tournage d’un clip dans le quartier de la Rose des Vents. Les faits se sont déroulés la semaine dernière. Fianso aurait mobilisé une centaine de personnes pour ce tournage.  La police, accueillie par des jets de projectiles,  est intervenue pour mettre fin au tournage.

Pour la justice, il s'agit là d'une manifestation illégale. En effet, aucune autorisation n'avait été demandée au préalable. De plus, il y a eu, selon la justice, "entrave à la circulation et mise en danger de la vie d’autrui". Ce n'est pas tout, lors de l'interpellation, une arme à feu et quelques "produits stupéfiants" ont été retrouvés. 

Cela va-t-il encore coûter cher à l'interprète de "Tout le monde s'en fout "? Pour le tournage sauvage du clip de "Toka" , Fianso passera devant le tribunal de Bobigny le 13 juin prochain et risque jusqu'à deux ans de prison, ainsi que 4500 euros d'amende. Aujourd'hui, la peine risque peut-être de s'alourdir...