Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Fianso : bientôt de retour avec un nouveau projet musical ?

30 octobre 2019 à 23h20 Par Bertrand Loppin
Fianso laisse un message sur Twitter qui laisse espérer du lourd
Crédit photo : Universal Music

Après avoir été très présent sur le devant de la scène rap depuis plusieurs mois, Fianso s’est fait plus discret ces dernier temps. Pour autant, il pourrait revenir dans un avenir proche avec un nouveau projet comme le laisse penser un message qu’il vient de poster sur Twitter.

Pour cette rentrée 2019, Fianso a marqué les esprits avec son apparition dans la série « Les Sauvages », une série diffusée sur la chaine de télévision Canal+. Sa performance a été unanimement saluée. En revanche, il s’est fait plutôt discret sur le plan musical. L’an dernier, au cours du mois d’octobre 2018, il avait, là encore, fait le buzz en sortant « Empire 93 », une compilation à laquelle une quarantaine d’artistes avaient participé.  Mais, aujourd’hui, tous les espoirs de le revoir avec l’arrivée d’un nouveau projet sont réunis. 

Fianso vient de poster sur Twitter un message dans lequel on peut découvrir une photo prise lors d’un concert donné le 17 octobre dernier à l’Olympia, un concert caritatif organisé par la fondation Abbé Pierre. Cette photo est accompagnée de la légende suivante : « Ça commence à me manquer ». Alors que nous réserve Fianso : un  nouvel album, une tournée,… Pour le moment mystère. Ce qui est sûr, c’est que ce message en forme de teasing laisse espérer un retour avec un tout nouveau projet musical.