Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Fianso au casting de la série télé « Les Sauvages »

10 décembre 2018 à 14h27 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Universal Music Group

Parallèlement à sa carrière de rappeur, Sofiane a débuté une carrière d’acteur. Après avoir tourné dans deux films, il fait partie du casting d’une nouvelle série télé Intitulée « Les Sauvages ». Elle sera sera diffusée sur Canal + dans le courant de l’année 2019.

Fianso reste fidèle à sa réputation de touche à tout. Après la musique, après une apparition au théâtre au festival d’Avignon, il s’investit aujourd’hui totalement dans sa carrière d’acteur. On a pu le découvrir à l’affiche de deux films. Il a joué dans le film « Frères Ennemis » réalisé par David Oelhoffen. On le retrouve également dans le film « Mauvaises herbes » de Kheiron. Il poursuit sa trajectoire en investissant maintenant une série télé.

Fianso fait partie d’un casting d’une série intitulée « Les Sauvages ». Cette série sera réalisée par Rebecca Zlotowski. Cette série sera composée de six épisodes d’une dure de 52 mn. Il s’agira d’une saga familiale sur fond d’enquête tendue sur la France d’aujourd’hui. Cette série sera inspirée de quatre ouvrages de Sabri Louatah parus en 2012 et 2014. Fianso jouera aux côtés de Rochdy Zem, Marina Foïs et Amira Casar. Le tournage débutera le 7 janvier. La diffusion est prévue dans le courant de l’année 2019.