Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

Fat: un cocktail bar 100% hip hop et street art à Paris

20 décembre 2017 à 17h27 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : swigg

Les amateurs de la culture urbaine ont un nouveau QG dans le 3ème arrondissement de Paris. Son nom : Fat. Comprenez French Art Touch. Il s’agit d’un lieu de vie où l’on déguste un verre en découvrant des street-artistes, rappeurs ou encore humoristes. Visite guidée !

Ce cocktail bar 100% hip-hop et street-art a fait le choix surprenant de s’installer dans le Marais. Il s’agit du seul endroit du quartier où se mélange street-food, street-art, hip hop et cocktails. La façade de ce pub est sobre, mais dès que vous poussez la porte de l’établissement, vous êtes plongé dans l’univers de la culture urbaine. Willy Sainte Rose, propriétaire des lieux, nous présente l’ambiance de son bar. Une ambiance conviviale où l’on peut côtoyer les artistes tout en dégustant un cocktail.

Écouter le podcast

                                               

La déco, elle, a été confiée aux artistes Elonie, Mush et ses Strip, Karim le H, Choq ou encore Raphael Federici. Il faut savoir que la décoration change tout le temps. L'objectif est de surprendre les clients à chaque visite comme nous l’a confié Willy Sainte Rose.

Écouter le podcast

                                                            

                        

Une fois installé, vous pouvez apprécier la musique, les cocktails et la street food dédiés à la culture urbaine. Au menu, cocktails Ouloulou, Tres Puntos ou encore le hot dog Doggystyle ou des tortillas Yoda SalsaSalsa.

Écouter le podcast

                                                      

Les prix des cocktails ne dépassent pas les 10 euros et comptez 8 euros pour la street- food. Vous pouvez également vous amuser au Beer Pong, aux jeux d’arcades ou admirer une exposition.  Tous les mois, une expo s’installe dans ce lieu. Actuellement,  il s'agit de l’exposition «  Les Reines du Hip-Hop » de Estia. Des concerts internationaux se déroulent  au Fat. Le rappeur californien Juda Jay a tenu un concert ainsi que le groupe féminin Call me Femcee. Des stand up dont celui de Tom Villa ont également eu lieu. Sachez que chaque lundi, vous pouvez venir applaudir le Joke Comedy Club et tous les vendredis et samedis, ce sont les dj set. Rendez vous au 8 rue de beauce dans le 3ème arrondissement de 18h à 2h.