Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Fabolous : le rappeur est poursuivi pour violences conjugales

05 avril 2018 à 15h44 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Def Jam

Fabolous risque de passer les dix prochaines années de sa vie en prison. Il est poursuivi par sa compagne. Cette dernière a porté plainte pour violences conjugales.

Il est fort probable que la carrière de rappeur de Fabolous connaisse dans un avenir proche une pause, voir un coup d’arrêt. Fabolous est accusé de violences conjugales par sa compagne Emily. Les faits reprochés sont graves et établis. Selon les informations données par le porte parole du procureur chargé de l’affaire, le 7 mars dernier, au cours d’une dispute, Fabolous a frappé Emiy à sept reprises. Suite aux coups reçus, elle a eu deux dents de cassées. Mais Avant cette agression, Faboulus lui a envoyé un message affirmant qu’il souhaitait la frapper au visage avec une batte de base ball.

Effrayée par la tournure que prenait les événements, Emily a demandé à son père de venir à son domicile pour récupérer les deux armes à feu appartenant à Fabolous. Elle craignait qu’il ne les utilise contre elle. Mais Fabolous est rentré plutôt que prévu, il est donc tombé sur eux. Une violente dispute a éclaté. Le site TMZ a d’ailleurs publié la vidéo de cette altercation. Au cours de celle ci, Fabolous a prononcé des menaces de mort à l’encontre de sa belle famille.

Face aux charges qui pèsent contre lui, Fabolous s’est de lui-même rendu à la police d’Englewood dans le New Jersey. Il risque une peine de dix ans de prison ferme. La justice américaine devrait se pencher sur son cas dans le courant du mois d’avril. Fabolous vit en couple avec Emily depuis 2002. Ils ont eu ensemble deux enfants âges respectivement de trois et dix ans.