Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

Euro Millions : un Français remporte 36 millions d’euros

21 juin 2018 à 12h32 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Pixabay

C’est un français qui a remporté le dernier tirage de l’Euro Millions. C’est le premier gagnant de l’hexagone cette année. Il a remporté une somme de 36 millions d’Euros. Encore faut-il qu’il se fasse connaître…

Et si du jour au lendemain votre compte bancaire avait la possibilité de devenir créditeur de 36 millions d’euros... C’est ce que va vivre un joueur français qui vient de remporter le dernier tirage de l’Euro Millions. Il a joué la combinaison gagnante : 7, 19, 26, 42, 50 et étoiles 4 et 9. Cette série de chiffre lui a permis de remporter très exactement 36.158.964 Euros lors du tirage du 19 juin. Cette personne devient ainsi le premier gagnant français de l’année à cette loterie à laquelle participent plusieurs pays européens.

Pour le moment, l’heureux gagnant ne s’est toujours pas manifesté. Il dispose de 60 jours à partir du tirage pour le faire. Passé ce délai, il perdra son gain. Tant que le paiement n’aura pas été effectué, aucune information ne sera communiquée. On devrait ensuite pouvoir connaître la ville et le lieu du point de vente.

Ce n’est pas la première fois qu’un français remporte le pactole. L’an dernier, trois Français avaient remporté l’Euro Millions. En France, le plus gros gain a été empoché en novembre 2012 dans les Alpes-Maritimes. Il s‘élevait à 170 millions d’Euros. Mais, le record de gain est détenu depuis le 27 octobre 2014 par un Portugais et par un couple de Britanniques en 2012. Ils avaient chacun empoché 190 millions d’Euros.