Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Euphoria : pourquoi la nouvelle série HBO va faire parler ! (vidéo)

17 juin 2019 à 14h23 Par MT
Crédit photo : HBO

Euphoria est la première série d’HBO qui parle de l’adolescence. Le premier épisode est diffusé ce lundi soir en France à 22h05 sur OCS City. Et vous risquez fortement d’en entendre parler.

Décidément HBO a décidé de mettre les bouchées doubles depuis la fin de Game of Thrones. C’est comme si la chaîne américaine essayait par tous les moyens de nous donner des raisons de ne pas nous désabonner de OCS, la plateforme qui diffuse ses programmes en France.

Déjà il y a eu la série très médiatisée « Chernobyl » en cinq épisodes. HBO a aussi lancé la saison 2 de sa série « Big Little Lies » avec un casting d’actrices de rêve. Et désormais débarque Euphoria ; la première série dédiée à l’adolescence.

Alors pourquoi vous risquez fortement d’en entendre parler ? Déjà parce qu’HBO n’est pas forcément connue pour faire des séries drôles et donc forcément l’univers d’Euphoria est plutôt dark. Vous suivrez une bande de jeunes qui naviguent entre addictions au sexe, à la drogue ou à l’alcool.

En conséquence, on sait qu’il y a beaucoup ; voir trop ; de scènes de nudité avec des « nudes frontaux » aussi bien hommes et femmes.

Vous allez forcément en entendre parler aussi parce c’est Drake qui produit la série, apportant une caution hype. Le casting aussi est plutôt canon avec notamment l’actrice Zendaya.

 

La série comptera huit épisodes à raison de la diffusion d’un épisode par semaine le lundi soir sur OCS City en France.