Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

États-Unis : payés pour manger des avocats

31 août 2018 à 13h52 Par virgil bauchaud
Crédit photo : Pixabay

Des chercheurs américains veulent mener une étude sur les bienfaits de l’avocat. Pour cela, ils recherchent 1.000 personnes qui seront payées pour en manger.

C’est une offre qui ne se refuse pas : être payé pour manger des avocats ! Il s’agit en fait d’une participation à une étude scientifique américaine. Elle vise à démontrer que l’avocat est bon pour la santé et s’il peut faire perdre du ventre. Les scientifiques cherchent donc un millier de volontaires pour manger des avocats. Vous aurez le choix entre deux formules sur six mois : en prendre tous les jours ou deux par mois, sous n’importe quelle forme (vous avez bien lu, amoureux du guacamole).

Les volontaires empocheront 300 dollars et 24 avocats. Mais il y a tout de même quelques exigences pour participer. Vous devez avoir au moins 25 ans et mesurer au minimum 88 centimètres pour les femmes, 101 pour les hommes. Sans compter qu’il faudra se rendre de l’autre côté de l’Atlantique pour des examens médicaux. Quand on aime l’avocat, on ne compte pas.