Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Entre Kanye West et les réseaux sociaux : c'est terminé !

09 mai 2017 à 14h06 Par Geraldine Hammache

Mais que se passe-t-il ? alors que son compte twitter approchait des 30 millions de followers, Kanye West a totalement disparu des réseaux sociaux !

Alors que le rappeur de Chicago et sa femme Kim Kardashian faisaient la promotion de leur nouvelle ligne de vêtement pour enfants,la semaine dernière, ce week-end Kanye West a depuis complètement disparu des réseaux sociaux !

On s'en souvient, il y a quelques mois, Kanye était victime d'un sacré burn-out qui l'avait conduit à l'hôpital. On se demande aujourd'hui s'il ne lui serait pas arrivé la même chose. En effet, tous ses comptes Twitter ou Instagram où il partageait des moments de sa vie ou faisait la promotion de sa musique, ont disparu de la toile.

Notons aussi, que l'interprète de "Through The Wire" n'était pas présent au célèbre MET Gala qui a eu lieu la semaine dernière. Sa chère et tendre épouse Kim Kardashian, avait alors répondu aux journalistes que son mari avait besoin de se mettre en un peu en retrait de la vie publique. Elle a ensuite ajouté qu'il avait besoin de prendre du temps avec ses enfants North et Saint pour les voir grandir. Alors que Kim Kardashian est toujours présente sur les réseaux sociaux, on ne connaît pas encore la véritable raison de cette décision de la part du rappeur.

En revanche, certains fans ont exprimé leur déception, en témoignent ces quelques tweets :

"Kanye West a désactivé son compte twitter, ma vie est foutue" , ou encore "Que vais-je devenir sans Kanye sur twitter, j'adorais lire ses tweets, ça me motivait, reviens Kanye" !

Kanye West reviendra-t-il ?