Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

En plein concert, Drake sauve des fans d’une agression sexuelle ! (VIDEO)

16 novembre 2017 à 13h30 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : drakeofficial.com

Drake est un héros ! En plein concert, il a sauvé plusieurs jeunes femmes des griffes d'un prédateur sexuel. Un courage largement salué sur la toile !

Drake n’a pas hésité une seule seconde ! Cette semaine, le chanteur canadien était en concert à Sydney, en Australie, pour y interpréter ses plus grands tubes. Après le show, il a offert une after-party à ses fans australiens au Marquee Nightclub. Mais alors qu’il chantait face à une foule en délire, Drake est témoin d’une scène étrange : une agression sexuelle, dans la fosse, sous ses yeux. L’interprète de Hold On We’re Going Home aperçoit en effet un homme se frotter et toucher plusieurs jeunes femmes venues l’applaudir. Aussitôt, il interrompt sa prestation et s’adresse au prédateur sexuel, en le menaçant et en le sommant de quitter les lieux. « Si tu n’arrêtes pas de toucher ces filles, je vais moi-même m’occuper de toi et te donner une bonne leçon », s’exclame-t-il. 

« QUEL HÉROS CE DRAKE ! »

La vidéo de la scène a été publiée sur le célèbre compte Instagram de The Shade Room (voir ci-dessous). On voit d’ailleurs Drake pointer du doigt une personne dans la foule avant de voir un agent de sécurité aller chercher l’individu. La vidéo a déjà été visionnée plus de deux millions de fois et affiche de nombreux commentaires dans lesquels les internautes saluent le courage et ne manquent pas de remercier Drake pour son intervention. « Quel héros ce Drake ! », « Il est resté calme, mais je suis contente qu’il ait osé dire quelque chose ! », « Il a très bien réagi, respect Drizzy ! », « Drake, Président ! » ou encore « Une agression en moins, merci Drake ! ». 

DRAKE TRÈS PROCHE DE SES FANS 

Au cours de sa tournée en Australie, Drake a multiplié les bonnes actions. Lors d’un précédent concert, il a rencontré l’une de sa plus grande admiratrice, à savoir l’actrice Millie Bobby Brown, Eleven dans la série Stranger Thing. Dans les coulisses, les deux stars ont immortalisé leur rencontre avec plusieurs clichés publiés sur les réseaux sociaux.