Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

En plein concert, Ariana Grande manque de tomber de la scène ! (Vidéo)

22 septembre 2017 à 18h15 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : DR

Ariana Grande fait beaucoup rire ses fans. En plein concert, la chanteuse dérape et manque de tomber de la scène. Hilare, elle publie ensuite la vidéo de sa chute sur les réseaux sociaux. C’est très drôle !

Ariana Grande a évité le pire ! La chanteuse américaine est actuellement en tournée mondiale. On se souvient encore de son tragique passage dans la ville Manchester. Si ce concert du 22 mai 2017 reste encore une date traumatisante pour la star et sa communauté de fans, l’interprète de ‘’One More Time’’ a dû reprendre les routes pour assurer encore de nombreux spectacles. Il y a quelques heures, elle se trouvait donc sur le continent asiatique pour ses dernières dates. Et lors d’un de ses concerts à la Taipei Arena de Taiwan, Ariana Grande a manqué de tomber de la scène. Littéralement. En pleine chorégraphie sur son titre ‘’Side To Side’’ feat. Nicki Minaj, elle grimpe sur une sorte d’estrade et dérape du haut de ses cuissardes vertigineuses. Heureusement pour elle, elle parvient à se maintenir et évite la chute. 

UNE SCENE "HILARANTE" POUR SES FANS ! 

Consciente d’avoir évité une gamelle phénoménale, la chanteuse se met alors à rire sur scène. Le soir-même, elle publie la vidéo sur ses réseaux sociaux (ci-dessous). En légende, elle s’amuse de ce souvenir : « Je n’arrive pas à croire qu’on a réussi à faire ce deuxième concert sans que je m’étale sur ce foutu sol glissant ». Dans les commentaires, ses fans n’ont pas manqué de réagir, tous très amusés par cette anecdote de leur idole. « Te voir était tellement hilarant, j’espère que ça va ! », « Fais attention quand tu traverses la scène maintenant haha », « C’est ce qui te rend si naturelle. Tu étais tellement drôle et mignonne juste après avoir manqué de tomber. Je t’adore ! », « J’adore comment tu es morte de rire après ! », peut-on lire. 

La tournée Dangerous Woman d’Ariana Grande s’est achevée ce 21 septembre à l’Asian World Arena de Hong-Kong. La chanteuse va donc pouvoir se reposer un peu avant de reprendre le chemin du studio et nous préparer un nouvel opus !