Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Eminem revient en force !

12 juillet 2017 à 13h00 Par Aurélie Amcn

Après plusieurs années d'absence, Eminem prépare son retour avec de gros noms de l'industrie musicale. Ca sent le gros carton !

C’est la bonne nouvelle du jour ! Depuis son dernier album sorti en 2012, Marshall Mathers LP2, le rappeur Eminem s’était fait plutôt discret dans le rap game américain. En octobre dernier, il disait cependant travailler sur un nouveau projet. Mais il n’avait ensuite plus donné de nouvelles. Il y a quelques jours, il a fait une apparition remarquée à l’occasion du 42ème anniversaire de son acolyte, 50 Cent. Et, aujourd’hui, on apprend qu’il pourrait bel et bien être de retour dans les bacs et ce très, très prochainement.

C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Allen Hughes, le réalisateur du documentaire The Defiant Ones qui retrace la vie de Dr.Dre et Jimmy Iovine, un documentaire diffusé ce mercredi sur la chaîne américaine HBO. Dans une interview, ce dernier a ainsi évoqué les projets de Dr.Dre, le mentor même d’Eminem : « Les gens ne le savent pas, mais Dre continue à enregistrer (…). En ce moment, il produit un morceau du prochain album d’Eminem ». Mais il n’est pas le seul à avoir évoqué ouvertement les futurs projets de Slim Shady. Sur Instagram, le rappeur 2 Chainz a quant à lui publié une photo (ci-dessous) avec Eminem. Dans la légende, il nous transmet un mystérieux message : « Sooo this just happened... marshalllikestrapmusic », comprenez en français « dooonc, ça c’est fait ! ». Mais que s’est-il réellement passé entre les deux hommes ?

DJ Khaked lui aussi s’est permis quelques révélations sur le retour d’Eminem. Dans une récente interview, le célèbre producteur a brièvement évoqué une potentielle collaboration avec le rappeur. Ce serait en tout cas une très bonne nouvelle, et un très bon choix pour Eminem, puisque DJ Khaled est à l’origine des méga tubes du moment (« I’m The One » avec Justin Bieber, Chance The Rapper, Lil Wayne et Quavo mais aussi « Wild Thoughts » avec Rihanna et Bryson Tiller) et que son nouvel album Grateful produit par son fils de huit mois est au sommet des charts aux États-Unis. Il n’en fallait donc pas plus pour alimenter les rumeurs d’un futur, voire imminent, retour de l’interprète de « Lose Yourself »…

Sooo this jus happened ......#marshalllikestrapmusic 🌸🏚🤧

Une publication partagée par 2 Chainz Aka Tity Boi (@hairweavekiller) le