Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Eminem dévoile les dates de sa tournée européenne

30 janvier 2018 à 15h00 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Flickr

Le « Revival World Tour » va passer par l’Europe. Pour le moment, aucune date en France n’est programmée. Cependant, un espoir subsiste…

Après la sortie de son nouvel album « Revival », Eminem va partir en tournée. Le « Revival World Tour » débutera par les Etats-Unis. Jusqu’à présent, aucune date n’avait été annoncée en dehors de l’Amérique du nord. Bien évidemment, tout le monde attendait avec impatience une venue d’Eminem en Europe. Le rappeur vient de mettre fin au suspens. Il a mis en ligne sur son site officiel les dates de sa tournée européenne. Celle-ci débutera à partir du mois de juin. Elle comportera une dizaine de dates.

Pour autant, cette annonce va provoquer une grosse déception. Eminem ne passe pas par la France. La tournée commencera le 30 juin à Oslo en Norvège pour se terminer le 15 juillet à Londres en Grande Bretagne. Eminem s’arrêtera en Suède, au Danemark, en Suisse, en Italie, en Allemagne, et aux Pays-Bas.

L’absence d’un passage par la France semble surprenant. Toutefois, il n’est pas encore exclu qu’Eminem ajoute d’autres dates dans les prochain jours. De plus, il se pourrait aussi qu’Eminem ait fait le choix de donner quelques dates en France en se produisant dans un ou plusieurs gros festivals qui se dérouleront cet été. Tout espoir n‘est donc pas perdu. Pour ceux qui voudraient se déplacer hors de France pour une des dates européennes, les places pour asister au concerts de  cette tournée seront mises en vente à partir du 2 février.

EUROP∃ 2018. Link in bio.

Une publication partagée par Marshall Mathers (@eminem) le