Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Eminem devient un serial killer et se fait interner dans « Framed » (vidéo)

04 avril 2018 à 15h40 Par Bertrand Loppin

Eminem vient de publier le clip du morceau « Framed ». Dans cette vidéo, il interprète un tueur fou qui terminera enfermé dans un asile. Frissons et sensations fortes garantis.

Eminem vient de lâcher une nouvelle vidéo qui ne laisse pas indifférent. Si l’accueil de son album « Revival » a été mitigé et que les ventes n’ont pas dépassées les 400 000 exemplaires, pas question pour lui de se laisser abattre. Il vient de mettre en ligne le clip du morceau « Framed ». Dans ce clip sombre, on peut découvrir Eminem jouer le rôle d’un tueur en série. Regard fou et tee-shirt ensanglanté, il est retranché dans la demeure de sa dernière victime. Après avoir tenter de dissimuler son crime, il prend la fuite pour se réfugier dans une forêt. Il est ensuite rattrapé et placé en asile psychiatrique.

Afin d’accentuer le climat de folie et de faire monter la tension, le clip est filmé en accéléré. Comme à chaque fois, Eminem nous a réservé quelques provocations. Ainsi, vous pourrez le voir entrain de jouer à la corde à sauter avec l’intestin de sa victime… Il y a également une petite dédicace pour la famille Trump. Ainsi, Ivanka Trump, la fille du président des Etats-Unis fait une apparition. Son cadavre dans un coffre de voiture s’invité vers la fin du clip…