Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Embarquement immédiat dans l’univers du PARIS TATTOO INK !

06 septembre 2017 à 14h42 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : dr

Les amateurs de tatouages vont se donner rendez-vous ce week-end près de la tour Eiffel pour l'événement de la rentrée: PARIS TATTOO INK. Vous pourrez vous faire tatouer ou découvrir cet univers à bord des bateaux mouche.

Embarquement immédiat dans l’univers du tatouage! Ce week-end et pour la première fois à Paris sera organisée une convention du tatouage à bord des bateaux mouches! À deux pas de la tour Eiffel, sous l’œil protecteur du Zouave du pont de l’Alma vous pourrez assister à des conférences, admirer le travail de tatoueurs de renoms, ou même vous faire tatouer, le tout, sur la Seine. Bernard Soufflet, l’organisateur de l’évènement, vous y attend avec un programme bien chargé.

Des invités prestigieux seront de la partie : le sensei japonnais Horinori de Saîtama, Mme Yoshimi Yamamoto (éthnologue, conférencière de l’université de Tsuru) ainsi que le célèbre photographe M. Masato Sudo. Ils seront accompagnés d'autres grands noms du tatouage comme Stéphane Chaudesaigues, Kallil Moktar, Bop John ou encore Pitou et bien d’autres...

Côté ambiance, pas de doute, c’est là qu’il faudra être ce week-end : entre les groupes de musiques invités pour l’occasion, les exposants d’ici ou d’ailleurs et l’animation de Pascal Tourain, artiste trash et gaillard de deux mètres, tatoué du cou aux chevilles, qui jouera le « Monsieur Loyal » tout au long du PARIS TATTOO INK. Attendez-vous à le voir déambuler avec son micro en petite tenue !

Que vous soyez vierge de tatouage ou au contraire un passionné de cet art ancestral, vous trouverez forcément de quoi attiser votre curiosité ce week-end. Si vous voulez vous faire tatouer à cette occasion, il est préférable de prendre rendez-vous avec les artistes sur place en les contactant via la page Facebook de l’évènement. Le ticket d’entrée est à 15 euros pour la journée (samedi ou dimanche) mais il est aussi possible d’opter pour un pass 2 jours au tarif de 20 euros. Vous monterez à bord des Bateaux « LA PATACHE » et le « JEAN BRUEL» pour un week-end indélébile ! On vous attend au quai embarcadère par le pont de l’Alma. Si vous n’avez pas peur des cadences effrénées des graphidermes, et que vous n’avez pas le mal de mer, vous devriez vous régaler au PARIS TATTOO INK !

PARIS TATTOU INK  Port de la Conférence Paris 75008 Compagnie des bateaux mouches.

Samedi 9 septembre de 10h à 2h.

Dimanche 10 septembre de 10h à 20h