Elle quitte son mari après être tombée amoureuse du DJ de leur mariage (photos)

26 septembre 2019 à 16h40 par A.L.

Megan Willis n'aurait finalement jamais dû dire "oui" à celui qui est aujourd'hui devenu son ex-mari. En effet, quelques mois après leur union, la jeune femme a quitté son compagnon pour le DJ qui s'occupait de la musique pendant la soirée de leur mariage.

SWIGG
La jeune femme reprochait à son ex-mari de ne pas lui porter assez d'attention.
Crédit : Capture d'écran Instagram @wearemarkandmegan

Si aujourd'hui Megan Willis, 26 ans et Mark Stone, 49 ans, s'aiment à la folie, leur histoire est digne d'un scénario de film ! En effet, c'est la soeur de la jeune femme qui les a présenté en novembre 2015, alors Megan Willis était sur le point de se marier et filait le parfait amour avec son compagnon. Très vite, au fur et à mesure de leurs échanges, le couple noue des liens d'amitié, si bien que la jeune femme lui propose d'être le DJ lors de la soirée de son mariage. Malheureusement, quelques mois après la cérémonie, Megan Willis se sent délaissée par son mari. Elle décide alors de chercher du réconfort auprès de sa soeur, puis de Mark, qu'elle recroise dans une soirée. 

La mariée quitte son mari pour le DJ

"Puis finalement, mon mariage a pris fin. Je n’étais pas heureuse et je n’arrivais pas à tirer ce dont j’avais besoin de ma relation. Mon ex était accro à un jeu vidéo qui étaient devenus sa vie, et je n’existais pas à ses yeux", a expliqué Megan aux médias britanniques. "Il ne voulait pas passer du temps avec moi, il ne voulait pas sortir de chez lui, il ne voulait rien découvrir". Contrairement à Mark, qui semble être l'homme parfait à ses yeux. Tous deux décident alors de divorcer et de s'offrir une nouvelle vie, ensemble.

Voir cette publication sur Instagram

@mdwfeatures wrote an article about us and our age gap relationship. Go check it out! You can find it posted on our FB page (our link is in our bio)

Une publication partagée par Mark & Megan (@wearemarkandmegan) le

Plus épanouis et plus heureux que jamais, les deux tourtereaux ont même créé un compte Instagram où ils publient régulièrement leur quotidien. On leur souhaite tout le bonheur du monde !