Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Elle doit plus de 27 000 euros de frais de stationnement !

08 juin 2017 à 17h00 Par Geraldine Hammache

C'est notre championne du jour ! Léo, Armelle et Fayole nous en parlaient ce matin dans le Morning ADO ! Cette jeune femme doit 27 000 euros de note de stationnement ! OMG !

Quinze euros de stationnement ça nous paraît déjà beaucoup ! Alors 27 000 euros c'est carrément incroyable. Et pourtant, c'est ce qui arrive à cette automobiliste de Palma de Majorque, aux Baléares. 

Sa voiture est stationnée depuis 2009 !

Notre super championne du jour a garé sa voiture dans un parking de Palma de Majorque en 2009, le 24 mars pour être exact. C'est en venant la récupérer il y a quelques semaines seulement, qu'elle a eu la mauvaise surprise de découvrir la note : elle doit 27 000 euros.

Voilà comment jeter son argent par les fenêtres ! Oubli ? Vol ou déni de la part de la propriétaire ? Une chose est sûre, la voiture en question est dans un piteux état : recouverte de poussière, les pneus dégonflés, son moteur est resté éteint pendant plus de 3000 jours.

Le gestionnaire du parking porte plainte.

On comprend l'agacement du propriétaire du parking face au comportement de cette automobiliste. Cependant, il aurait pu réagir avant, et faire enlever la voiture. Il avait déjà fait appel à la justice en 2012, mais en vain. La propriétaire ne s'était pas présentée au tribunal. Elle ne paiera certainement pas la note !