Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Elite : un cas de Covid-19 dans le casting stoppe le tournage de la saison 4

06 août 2020 à 14h31 Par A.L.
Crédit photo : © Netflix

Alors que la saison 3 de "Elite" bat son plein sur Netflix depuis mars dernier, un cas de coronavirus parmi l'équipe vient de stopper le tournage de la saison 4.

Depuis mars dernier, les fans de la série Elite ont la joie de découvrir la saison 3 diffusée sur Netflix. Ces nouveaux épisodes, signés Darío Madrona et Carlos Montero, font ainsi la part belle à deux nouvelles recrues du prestigieux lycée privée Las Encinas : celui de Yeray, interprété par le rappeur Leïte J. Sene et celui de Malick, joué par Sergio Momo. Et bien que le géant du streaming ait promis une saison 4, les choses semblent aujourd'hui se gâter...

Voir cette publication sur Instagram

📢 Welcome to the Élite family @manurios, @carladiazact, @_martinacariddi_ & @polgranch.

Une publication partagée par Élite (@elitenetflix) le

Le tournage interrompu

En effet, alors que le tournage avait commencé en début de semaine, ce dernier a dû être soudainement interrompu après seulement 48h. En cause ? Un cas de Covid-19 parmi le casting. D'après les dires de plusieurs médias espagnols dont FormulaTV, l'un des comédiens aurait été testé positif au coronavirus. Son nom n'a pas été dévoilé. Ainsi, l'intégralité de l'équipe doit être testée et les personnes contaminées seront placées en quatorzaine. Les fans espèrent de tout coeur que cet imprévu ne retarde pas la diffusion des futurs épisodes !