Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Ed Sheeran : un artiste au grand coeur !

04 mai 2017 à 13h49 Par Geraldine Hammache

Il l'a prouvé pendant sa tournée qui s'est arrêtée à Londres mardi dernier. Ed Sheeran a fait une très belle surprise à l'une de ses fans, dans l'impossibilité d'assister à son concert.

Ed Sheeran a réalisé le rêve d'une de ses fans âgées de dix ans, atteinte d'une grave maladie. Il avait déjà rencontré Melody, gravement malade, l'année dernière alors qu'elle était hospitalisée.

Il l'avait ensuite invitée à son concert, pourtant complet, à Londres mardi dernier. Malheureusement, la jeune fille a dû décliner l'invitation. Pour ne pas risquer d'attraper un autre virus, elle ne pouvait pas se mélanger à la foule. 

Ed Sheeran a alors montré qu'il avait le coeur gros. Voulant s'assurer qu'elle ne loupe pas le show, l'interprète de "Shape Of You", âgé de 26 ans, l'a carrément invité aux répétitions qui ont eu lieu avant le concert. En privé, il lui a chanté ses chansons préférées "Dive", "Tenerife Sea", "One" et "How Would You Feel". Il a pris tout son temps pour rester avec elle, même si cela engendrait du retard sur ses répétitions. 

La mère de Melody n'a pas hésité à partager ce moment privilégié, en postant des vidéos et photos sur Twitter : "Je pense que cette demoiselle est heureuse", a-t-elle écrit en guise de commentaire. 

Pendant le séjour de sa fille à l'hôpital, qui a duré plus d'un an, la mamam de Melody avait pour habitude de faire écouter à sa fille des chansons d'Ed Sheeran, quand elle n'était vraiment pas bien. En parlant d'Ed Sheeran dans une interview, elle a déclaré : " Je lui dois littéralement la vie. Je ne pense pas qu'il réalise ce qu'il a fait pour elle. C'est un miracle ! Quand Mélody n'allait pas bien du tout, qu'elle était sur le point de perdre la bataille, on lui passait des chansons d'Ed et elle reprenait des forces." 

Ce geste magnifique nous prouve, une fois de plus, qu'Ed Sheeran est resté une personne humble et généreuse.