Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Ed Sheeran prêt à arrêter sa carrière ?

25 avril 2017 à 17h35 Par Geraldine Hammache

Ces derniers jours, une rumeur courrait sur le net : Ed Sheeran ferait une pause musicale après sa tournée mondiale ! Il vient de réagir.

L'interprète du tube "Shape Of You" est en ce moment en tournée, dans le cadre de son "Divide World Tour". Une tournée qui suit l'énorme succès de son nouvel album "Divide", sorti le 17 mars dernier et écoulé à des millions d'exemplaires. Ed Sheeran avait bossé très dur pendant une année quant à l'élaboration de ce nouveau projet ! 

Dimanche dernier, le célèbre journal anglais Daily Star annonçait qu'Ed Sheeran comptait faire une pause musicale, juste après cette tournée qui se termine en octobre prochain. 

Dans l'article, un proche du chanteur aurait déclaré : ""Ed a pratiquement réalisé tout ce qu'il souhaitait dans la musique. Il aime absolument ce qu'il fait et profite de son succès en ce moment, mais en même temps, il veut une vie plus normale, il veut profiter de sa femme et ses enfants d'abord, et non pas sa carrière".

Cependant, dès que la chaîne MTV anglaise a partagé le lien de l'article sur son compte twitter, Ed a directement répondu sans hésiter : "Das (that's) B**locks" , ce qui veut dire: "c'est n'importe quoi".

Depuis septembre 2015, le chanteur de vingt-six ans et la joueuse de hockey Cherry Seborn filent le parfait amour. Il est vrai qu'Ed Sheeran avait expliqué ne pas vouloir faire d'enfant, tant qu'il était en tournée : "J'adore les enfants, j'adorerai en avoir, mais je veux vraiment avoir du temps pour eux ! Tout roule dans la vie d'Ed Sheeran, et il compte bien continuer ainsi. Le chanteur n'a donc pas prévu de faire une pause. Ouf, nous voilà rassurés !