Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Ed Sheeran accusé de chanter sur une piste enregistrée !

27 juin 2017 à 13h07 Par Geraldine Hammache

Dimanche dernier, Ed Sheeran avait l'honneur de refermer l'édition 2017 de Glastonbury. Le chanteur était l'une des trois têtes d'affiche du festival. Cependant, plusieurs personnes présentes dans le public l'ont critiqué sur Twitter. Selon ces dernières, il utilisait une piste enregistrée pendant sa performance ! Ed Sheeran, énervé et déçu vient de répondre à ces fausses accusations...

Ed Sheeran ne pensait pas devoir se justifier un jour sur ses performances live, et pourtant...! Dimanche dernier, au festival de Glastonbury, il a apparemment déçu beaucoup de fans. En effet, quelques-uns se sont même déchaînés sur twitter. Ils se sont demandés pourquoi le chanteur n'avait pas recruté un live band pour sa prestation au lieu d'utiliser, de ce qu'ils pensaient être une piste d'enregistrement. Les pseudo fans n'y sont pas allés de main morte comme en témoignent ces messages : "La vérité doit être révélée ! Une guitare qui joue seule, du son en playback. Ed Sheeran a juste gâché le #glastonbury2017", a posté un détracteur. Pendant qu'un autre a écrit : "Où est le groupe d'Ed Sheeran ? Le festival Glastonbury c'est de la musique live avant tout." 

Ed Sheeran, déçu par tous ces messages, a décidé de répondre lundi : "Je ne pensais pas devoir le préciser, mais tout ce que je fais pendant mes concerts live c'est du live, c'est une loop station, pas une piste enregistrée. Checkez sur Google !", s'est-il justifié sur son compte Twitter.

Ed Sheeran n'a pas voulu qu'il y ait de malentendu et a calmé les choses : "Bref, c'était génial, il y avait une superbe ambiance avec des familles, des amis réunis ! Je me suis bien amusé, je vous aime tous." Soutenu par de nombreux fans, suite à ce message, beaucoup d'entre eux ont répondu : "Les gens sont jaloux, tu as juste assuré tout simplement, ne prends pas ça pour toi. Respect à toi !" Ed Sheeran reste un artiste très talentueux, son dernier album "Divide" cartonne et sa tournée qui se termine en avril 2018 affiche complet !