Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

« Écoute moi bien petit fils de p*** » : quand Bigflo insulte ses abonnés sur Twitch (vidéo)

03 avril 2020 à 17h40 Par A.L.
Bigflo pète les plombs sur Twitch !
Crédit photo : Capture d'écran Twitter

Bigflo, l'un des deux frères du duo Bigflo & Oli, a littéralement pété les plombs en plein direct alors qu'il était en train de jouer sur la plateforme Twitch avec ses abonnés. Récit.

Si Oli profite du confinement pour créer du nouveau contenu sur les réseaux sociaux grâce à sa "Coloc'orona", une web-série aux épisodes hilarants où l'artiste de 23 ans et ses quatre colocataires de confinement, Jerem, Niko, Igor, Benji, parodient avec humour des personnages de téléréalité coincés dans une maison, à l'instar de la célèbre émission Secret Story, son frère Bigflo s'amuse sur la plateforme Twitch. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il prend les choses très à coeur...

Bigflo insulte ses abonnés sur Twitch 

En plein confinement depuis le 17 mars dernier comme la majorité des Français, le rappeur Bigflo du duo Bigflo et Oli passe beaucoup de son temps sur la plateforme de streaming Twitch où il joue en ligne à des jeux vidéos avec ses abonnés. Souvent moqué sur son physique, l'artiste a décidé de ne rien laisser passer, quitte à se lâcher complètement... "Ici sur mon Twitch je suis en roue libre, y a pas Oli pour faire le gentil", a-t-il déclaré pour prévenir les internautes. Insultes à tout va, demandes de bannissement, Bigflo n'y va pas de main morte pour répondre à certains messages envoyés sur le chat. Ses réactions vulgaires sont même devenues virales sur Twitter.

Bigflo s'explique

Quelques heures après avoir fait le show, et voyant que la polémique enflait sur Twitter, le rappeur a tenu à clarifier les choses. En effet, il a affirmé qu'il ne faisait que jouer un personnage, celui du "banneur fou", qui a pour particularité de s'énerver face aux commentaires et de demander aux modérateurs d’exclure un maximum de joueurs.

Espérons pour lui que le confinement ne dure pas trop longtemps !