Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info générale

EA Sports a tranché : Pierre Ménès ne sera plus aux commentaires de FIFA

26 mars 2021 à 08h35 Par Virgil Bauchaud
Pierre Ménès écarté, qui sera aux commentaires de FIFA 22 ?
Crédit photo : Pexels

Pierre Ménès ne sera plus aux commentaires des prochains FIFA. Visé par de nombreuses accusations d’agressions sexuelles, le journaliste perd donc son partenariat avec EA Sports.

EA Sports n’aura eu besoin que de 24 heures de réflexion. Ce jeudi 25 mars au soir, l’éditeur a finalement décidé de mettre un terme à sa collaboration avec Pierre Ménès. Le journaliste de Canal+ ne commentera donc pas les matchs du jeu vidéo FIFA 22, ni des versions ultérieures.

« Il est très important pour nous que le comportement de nos athlètes et de nos partenaires soit en accord avec les valeurs d’EA SPORTS FIFA », écrit l’éditeur sur son compte Twitter. Pierre Ménès était la voix française de FIFA depuis 2017 avec Hervé Mathoux.

Depuis dimanche soir et la diffusion du documentaire Je ne suis pas une salope, je suis journaliste de Marie Portolano, Pierre Ménès fait face à de nombreuses accusations d’agression sexuelles. EA Sports doit maintenant se trouver un nouveau duo de commentateurs en vue de FIFA 22. Et les internautes ont déjà des idées !