Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Du plastique découvert dans des nuggets

30 juillet 2018 à 10h20 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : wikipedia

Mauvaise surprise pour un couple de Haute- Loire. Ils ont découvert un film plastique noir à l’intérieur des nuggets de poulet surgelés de la marque Maître Coq. La marque a procédé au retrait de la marchandise.

Un couple a acheté des nuggets de poulet surgelés de la marque Maître Coq. Jusque là rien d’anormal. Ils ont réchauffé ce repas au micro-ondes et c’est là qu’ils ont aperçu une trace noire sur l’un des nuggets. Il s’agissait de plastique ! Un morceau de housse de protection qui sert à couvrir les produits alimentaires s’est retrouvé dans un nugget.

La famille a immédiatement contacté le service après vente de la marque. Ce dernier a minimisé l’affaire et leur a proposé cinq bons d’achat de 3 euros chacun. La famille leur a fait comprendre que le problème était grave. Ils auraient pu les avaler et s'intoxiquer. La marque Maître Coq a donc proposé un chèque de 100 euros et a retiré la marchandise des supermarchés. Il s’agit du lot X 18153. Dans le même temps, une enquête va être ouverte pour savoir comment ce plastique a atterri dans le poulet des nuggets.