Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Drake veut un nouveau tatouage assez spécial !

23 mai 2017 à 17h45 Par Geraldine Hammache

La star du rap, Drake, adore les tatouages et, pour le prochain, il a choisi d'avoir le visage de Celine Dion sur son torse...Pourquoi pas !

Drake a, dimanche dernier raflé 13 récompenses lors de la cérémonie des Billboard Music Awards qui avaient lieu à Las Vegas. Pour fêter sa victoire , quoi de mieux que de trainer dans la loge de la chanteuse Celine Dion. Drake est fan de la star canadienne. C'est pendant leur entretien, que Drake a partagé avec Céline Dion son idée de tatouage. Dans une vidéo qui a fait surface sur les réseaux sociaux, on peut entendre Drizzy lui confier : " Cette rencontre veut dire beaucoup pour moi, tu es une icône. On t'aime". 

Un Tatouage de la chanteuse sur le torse de Drake ? 

C'est ce qu'il a laissé entendre à Céline Dion: "Je pense que dans un an, je vais me faire tatouer quelque chose en rapport avec Celine", a-t-il déclaré en montrant le côté gauche de sa cage thoracique. Apparemment, il a carrément l'intention de se faire tatouer le portrait de la star ! Celine Dion flattée, a essayé de l'en dissuader  : "Oh, je ne sais pas trop quoi dire", lui a-t-elle répondu avant de présenter Drake à son fils de 16 ans, Rene-Charles Angelil. 

Un Drake très ému ! 

On ne sait pas si Drake ira jusqu'au bout de son idée. En revanche, ce qui est sûr c'est que le rappeur a été très ému par cette rencontre. Il a par la suite partagé une photo de lui et son papa sur son snapchat posant avec Celine Dion, indiquant en légende que Dennis Graham était aussi captivé que lui . 

Drake s'est déjà fait fait tatouer un hommage à la chanteuse soul Sade, après l'avoir rencontrée en backstage alors qu'il était en tournée. Le Tattoo représente le portrait de l'interprète de "Smooth Operator" avec les mots "With Love Sade x" écrits de sa propre main. 

Que va-t-il écrire en dessous du portrait de Celine Dion ? Est-ce une bonne idée ? Affaire à suivre...