Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Drake va se lancer dans la production cinématographique

29 janvier 2019 à 14h35 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Il semblerait que la musique ne suffise plus à Drake. Ce dernier vient d’annoncer qu’il se lance dans une nouvelle aventure. Il va partir à la conquête de l’industrie du cinéma.

Drake est aujourd’hui un artiste incontournable de la scène musicale. Il sort un album quasiment chaque année. A chaque fois, ses titres sont des succès. Après avoir sorti en mai 2018 sa dernière production « Scorpion «, il vient d’annoncer une tournée avec trois dates de concert calées en France à l’AccorHotel Arena. Pour autant, Drake ne compte pas s’arrêter là. Il souhaite explorer d’autres univers. Ainsi, il vient d’annoncer qu’il souhaite se consacrer à la production cinématographique.

Dans cette perspective, il vient designer un contrat avec Matthew Budman, ex-producteur chez Annapurna Pictures, Accompagne d’un de ses collaborateurs, Future The prince, Drake a créé une nouvelle structure appelée Forest Hill Entertainment avec laquelle il envisage de créer de nouveaux contenus. Cette nouvelle aventure devrait lui rappeler ses débuts. A l’origine, Drake s’est en effet fait connaître grâce à sa participation dans la série « Degrassi ».