Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Drake : une plainte déposée contre lui après une bagarre dans un club

24 janvier 2019 à 10h20 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Drake

Drake et deux de ses amis sont accusés d'avoir tabassé un jeune homme à la sortie d'un club. Les images de vidéo-surveillance confirment la version de la victime.

Après Chris Brown à Paris, Drake risque lui aussi de faire un tour par la case « prison ». Comme le rapporte le site E ! News, une plainte a été déposée par un jeune homme prénommé Bennet Sipes contre le chanteur canadien, mais aussi, ses amis Younes Bendjima (l'ex de Kourtney Kardashian, la sœur de Kim Kardashian) et le footballeur américain Odell Beckham Jr. Le jeune américain accuse les trois hommes de l'avoir tabassé à la sortie de la boîte de nuit Delilah de Los Angeles en mars 2018.

Une version confirmée par les images de vidéo-surveillance relayées par le média TMZ (voir ci-dessous). On y aperçoit effectivement Drizzy, Younes Bendjima, Odell Beckham Jr ainsi que leurs proches venir en découdre avec le jeune homme à l'arrière de l'établissement. A l'origine de la bagarre : une histoire de jalousie, car la petite-amie de la « victime » était un peu trop proche des trois stars.

DES IMAGES DE VIDEOSURVEILLANCE ACCABLANTES POUR DRAKE 

« Pendant l'incident, aucun employé du Delilah n'a fait quoi que ce soit pour empêcher les accusés d'attaquer le plaignant », peut-on lire dans la plainte déposée par Bennet Sipes, et aujourd'hui relayée par la presse américaine. Drake, Younes et Odrell n'ont pas commenté ces accusations. Et pour cause, le plaignant aurait finalement décidé de retirer sa plainte…

Une décision qui arrange bien les affaires de Drake. L'interprète du tube Hold On We're Going Home vient en effet d'annoncer une série de trois concerts en France : mercredi 13 mars, vendredi 15 mars et samedi 16 mars 2019 à l'AccorHotels Arena de Paris (anciennement Bercy). Le prix exorbitant des billets provoque cependant la colère des fans : entre 67 euros et 155 euros.