Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Drake : une légende du rap prédit la fin de sa carrière (Vidéo)

05 juin 2018 à 10h20 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Drake

Drake est en plein clash avec le rappeur Pusha T. Une légende du rap s’en mêle et annonce littéralement la fin de la carrière de Drizzy. Tous les détails ci-dessous.

Le clash entre Drake et Pusha T prend des proportions spectaculaires. D’abord, parce que le rappeur s’est permis de faire des révélations concernant la vie privée de Drizzy, et notamment l’existence d’un fils caché, Adonis, né d’une relation avec une ancienne actrice française de films X. De nombreuses célébrités ont d’ailleurs décidé de s’en mêler, soit pour en rajouter une couche, soit pour apaiser les choses. C’est le cas J. Prince, le CEO du label Rap-A-Lot Records, qui invite Drake à ne plus répondre aux attaques de Pusha T. « J’ai parlé à Drake. Je l’ai appelé en lui disant : ‘’Je ne veux pas que tu répondes à ça. Nous allons oublier tout ça. Nous allons passer à autre chose, parce que nous ne pouvons pas entrer dans la porcherie avec des porcs, car les porcs se transforment en porcs et les porcs se font abattre », a-t-il raconté au micro d’une radio américaine. 

ICE CUBE FAIT UNE DÉCLARATION CHOC 

Aujourd’hui, une autre légende du hip-hop prend la parole et fait une déclaration choc. Le rappeur et acteur Ice Cube, de son vrai nom O’Shea Jackson, estime quant à lui que suite à ce clash avec Pusha T, la domination de Drake dans le rap-game, voire même sa carrière entière, est terminée. Au micro de l’émission 106 KMEL Sana G Morning Show, il déclare : « Il a fait une bonne course. Tu as une durée de vie de seulement trois ans dans le rap-game, bébé. Au sommet, tu n’as que ces trois années et tu dois trouver ta place (…) ». Il estime même que les déclarations de Pusha T ont peut-être accéléré la fin de Drake...  



DRAKE PRÉPARE UN NOUVEL ALBUM

Mais on a toutefois du mal à y croire tant Drake squatte continuellement le sommet des charts, comme avec ses derniers hits God’s Plan ou encore Nice For What. D’ailleurs, Dizzy devrait très prochainement sortir un tout nouvel album intitulé SCORPION. Et le public sera, sans nul doute, au rendez-vous ! La preuve, le célèbre site The Shade Room a lancé un sondage et 83% des participants affirment toujours soutenir celui que l’on surnomme aussi Champagne Papi (ci-dessous).