Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Drake : sortie imminente de son nouveau single !

23 mars 2018 à 15h17 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Drake

Drake vient de révéler qu’il travaillait sur un nouveau morceau qui se trouvera sur son prochain album. Pour ce nouveau projet, il a fait appel à un producteur renommé.

Il y a quelques jours alors qu’il assistait à un match des Toronto Raptors. Drake a annoncé qu’il était en préparation d’un nouvel album. Cette semaine, il a décidé d’en dire plus. Ces révélations se sont déroulées sur Instagram au cours d’un live du producteur canadien Murda Beatz. Ce dernier a fait une vidéo pour faire découvrir son studio de production et donner un petit aperçu du dernier son sur lequel il travaille. Drake a commenté cette vidéo avec le message suivant : « sortie imminente du nouveau single produit par chef Murda ». Murda Beatz en voyant ce message s’est alors directement adressé à Drake pour lui dire qu’il était prêt et qu’il attendait qu’il finisse le single.

Il est donc clair que Murda Beatz va s’occuper de la production du nouveau single de Drake et que ce dernier se trouvera sur son prochain album. Ce n’est pas la première fois que Drake et Murda Beatz travaillent ensemble. Sur le dernier album de Drake, « More Life », Murda Beatz a produit deux morceaux, « Portland » et « No Long Talk ». Murda Beatz a également produit le single « No Frauds » de French Montana et Nicki Minaj, un titre sur lequel Drake a aussi posé. Murda Beatz est actuellement le producteur qui monte. Il s’est forgé une solide réputation en collaborant, entre autres, avec Migos et Travis Scott.