Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Drake : son message très personnel à Lil Wayne émeut la toile !

29 septembre 2017 à 18h45 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : dr

Plus que des amis, Lil Wayne et Drake sont extrêmement proches. Le chanteur canadien vient d'ailleurs de publier un message très personnel et très touchant en hommage à son mentor. Sortez les mouchoirs !

Séquence émotion ! On les sait très proches. Et pour cause, Lil Wayne est le mentor de Drake. C’est Lil Wayne qui a pris Drake sous aile, alors que ce dernier publiait des Mixtapes sur la plateforme MySpace (les anciens connaissent !) entre deux tournages de la série Degrassi : Nouvelle génération (ça ne nous rajeunit pas du tout...). Depuis ce jour, Drake enchaîne les succès et les collaborations prestigieuses, mais il n’en oublie pas pour autant celui qui lui a permis de réaliser son rêve de gosse. 

Ainsi, il y a quelques semaines, Drake s’est fait tatouer le portrait de Lil Wayne. Un très bel hommage ! Mais, même s’il ne manque jamais une occasion d’exprimer sa reconnaissance à son ami et mentor, l’interprète de Hotline Bling vient de publier un tendre et émouvant message (ci-dessous) pour le 35ème anniversaire de Lil Wayne, récemment hospitalisé à la suite de multiples et violentes crises d’épilepsie. Un message touchant qui a énormément ému les internautes. « Joyeux anniversaire boss ! Merci pour tes nombreux conseils et ton inspiration ! J’aurais été perdu dans cette industrie si je ne t’avais pas observé avant. Je me souviens quand ils t’ont dit que tu n’arriveras jamais à bâtir une rampe de skate sur ton toit… Et je suis revenu et tu étais en train de faire du skate sur ton toit ! S’il te plaît, ne change rien. Je t’aime pour la vie », écrit Drizzy sur son compte Instagram en légende d’un portrait de Lil Wayne à qui il doit tout. 

Drake peut également profiter de l’anniversaire de Lil Wayne pour lui annoncer une grande nouvelle. En effet, grâce à la chanson One Dance en duo avec le rappeur Wizkid, Drake vient d’entrer dans le Guinness Book des records 2018. En quelques secondes, le titre s’était hissé au sommet des charts du monde entier et est devenu le titre le plus écouté en 2016 sur les plateformes de streaming musical. Lil Wayne peut être fier de son poulain !