Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Drake signe un tube pour Louis Vuitton !

03 juillet 2017 à 14h00 Par Aurélie AMCN

Le succès de Drake dépasse les frontières de la musique. Le monde de la mode lui fait du pied, et le chanteur canadien ne peut y résister !

Drake crée la surprise ! Alors que son album « More Life » cartonne encore et toujours à travers le monde, le chanteur canadien s’associe avec la maison Louis Vuitton. Ce dernier vient en effet de signer un titre inédit pour la marque française de prêt-à-porter. Dévoilé en avant-première il y a à peine quelques jours lors du défilé Louis Vuitton à la Fashion Week parisienne (vidéo ci-dessous), le titre « Signs » résonne déjà comme un tube de l’été.

Produit par le producteur Noah 40 Shebib, le morceau nous embarque dans une sorte de tourbillon de sensualité dans lequel la voix de Drake nous ensorcelle littéralement… D’ailleurs, on note que « Signs » rappelle l’ambiance voluptueuse des précédents tubes de l’artiste que sont « One Dance » ou encore le titre « Passionfruit ». Cependant, le titre inédit « Signs » est avant tout un hommage à la prochaine collection estivale de la maison Louis Vuitton. C’est en tout cas ce que nous indiquait Kim Jones sur Instagram, le directeur artistique des collections Homme de la maison Louis Vuitton. « Nous sommes fiers de vous annoncer que Drake sortira en avant première son nouveau titre "Signs" inspiré par notre nouvelle collection Louis Vuitton pour le Printemps-Eté 2017 », a-t-il déclaré.

Un nouveau succès garanti donc pour Drake, dont le dernier album « More Life » sorti le 18 mars dernier vient tout juste d’être certifié « Album Or » par le Syndicat National de l’Edition Phonographique, plus communément connu par le sigle SNEP. Cette distinction attribuée au chanteur canadien qui célèbrera ses 31 ans le 24 octobre prochain signifie que son dernier opus s’est écoulé à plus de 50 000 équivalents ventes dans l’Hexagone, c’est-à-dire disques, mais aussi téléchargements et streaming. Et ce, en seulement trois mois. Bravo l’artiste !