Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Drake porte plainte contre une femme qui l’accuse de viol

20 septembre 2018 à 12h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Drake

Accusé de viol par une jeune femme, Drake contre-attaque et porte plainte. Il dévoile même des détails de leur entrevue.

Drake contre-attaque ! Layla Lace accuse, en effet, Drizzy de viol. Les faits se seraient déroulés au printemps 2017, dans un hôtel de Manchester, juste après un concert du chanteur canadien. Selon le site TMZ, cette dernière aurait « volontairement et, semble-t-il, avec joie, fait une fellation » à l’artiste de 31 ans. À la suite de cette soirée, Layla Lace espérait alors entretenir une relation plus sérieuse avec la star. 

Pour cela, elle lui a donc envoyé plusieurs messages dans lesquels elle exprimait son envie de le revoir.
 Mais, face au manque d’intérêt de Drake à son égard, la jeune femme décide finalement de se venger en prétextant avoir été violée et être tombée enceinte, sans jamais fournir les preuves d’une éventuelle grossesse (elle aurait d’ailleurs déjà dû accoucher depuis le temps…). 

DRAKE DÉCRIT UNE "RELATION IMAGINAIRE" !

Aujourd’hui, nous apprenons que Drake a décidé de réagir en portant plainte contre Layla Lace pour diffamation. Dans le document officiel publié par nos confrères de TMZ (voir ici), l’interprète du tube One Dance affirme que la jeune femme avait développé une « relation imaginaire » suite à leur rencontre à Manchester. 

Pour appuyer ses propos, il a joint même plusieurs messages échangés avec la jeune femme et notamment sa propre réponse où il lui indiquait clairement ne pas avoir « le temps et l’énergie de répondre » à ses avances.
 Un ultime message qui, selon lui, aurait alors déclenché la colère et la vengeance de Layla Lace. 

DRAKE A RETROUVÉ L'AMOUR... 

S’il n'a pas donné suite aux avances de Layla Lace, Drake serait aujourd’hui tombé sous le charme d’une jeune mannequin de 18 ans. Il se murmure en effet qu’il file le parfait amour avec la belle Bella Harris, qui n’est autre que la fille de Jimmy Jam, un célèbre producteur de musique. 

Sur Instagram, la demoiselle aurait même déjà fait une jolie déclaration à son petit-ami.
 « Il n’y a aucun autre endroit où j’aimerais être », a-t-elle écrit en légende d’une photo (ici) sur laquelle Drake et elle s’enlacent étroitement.